FAQ MIXODYSSÉE
Quels types d'événements sont pris en charge par Mixodyssée ?
Mixodyssée assure plusieurs services, que ce soit l’organisation de bars à cocktails pour divers types d’événements (séminaire, conférence, congrès, soirée d’entreprise, etc), la prestation de cocktails sur-mesure et des cartes personnalisées. Mais aussi la construction de bars éphémères.
Pour en savoir plus sur nos services proposés : https://www.mixodyssee.fr/services/
Quels types de cocktails proposez-vous ?
Mixodyssée vous propose un large choix de cocktails, mocktails, boissons et smoothies détox. Nos mixologues s’adaptent aux besoins de votre société et à son image de marque en vous proposant des créations originales et des recettes sur-mesure.
Pour en savoir plus sur nos cocktails : https://www.mixodyssee.fr/nos-creations/drf
Quels sont les avantages de choisir Mixodyssée pour un événement professionnel ?
Mixodyssée s’engage sur plusieurs points pour vous créer un événement sur-mesure :
– Un personnel qualifié et expérimenté pour prendre en charge les commandes et vous les servir.
– Une sélection de produits frais et variés pour vous faire des cocktails et boissons qui satisferont tous les goûts.
– Un service de qualité pour répondre aux besoins des invités.
– Une possibilité de personnalisation des cocktails selon vos préférences.
Quelle est la procédure pour réserver un bar à cocktails ?
Pour réserver un bar à cocktails, il vous suffit de remplir le formulaire de devis : https://www.mixodyssee.fr/contact/. Nous prendrons ensuite contact avec vous.
Combien de temps dois-je prévoir pour réserver une prestation Mixodyssée ?
Le délai idéal pour réserver une prestation avec Mixodyssée est d’un mois, cependant nous restons agiles en fonction de votre demande.
Quels sont les délais de préparation et de nettoyage des services ?
Nous comptons une durée de 2h à 3h pour l’installation et la préparation de la prestation et nous comptons 1h maximum la désinstallation et le nettoyage.
Quelles sont les consignes de sécurité appliquées par Mixodyssée ?
La sécurité est une priorité pour nous. Nous nous engageons à respecter les lois et règlements locaux et nationaux concernant la consommation et la distribution d‘alcool. Tous nos bars à cocktails sont gérés par des professionnels qualifiés et expérimentés qui respectent strictement les normes et procédures en matière de santé et de sécurité.
Quels conseils pouvez-vous donner pour organiser un bar à cocktails réussi ?
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour organiser un bar à cocktails réussi. Nous vous conseillons de bien choisir votre lieu, de prendre en compte le nombre d‘invités et le type d‘événement. Nous pouvons vous aider à trouver le meilleur équilibre entre qualité et quantité pour vous assurer que votre bar à cocktails soit un succès.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons uniquement les virements bancaires.
Quels sont les moyens de contacter le service client Mixodyssée ?
Pour nous contacter rien de plus simple :
Notre numéro de ligne directe : 07 69 78 15 94
Notre adresse e-mal : info@mixodyssee.com
Ou rendez-vous dans la page contact : https://www.mixodyssee.fr/contact/